Demain, quelles compétences pour les communicants ?

Chez We Are COM, pas de boule de cristal pour deviner les compétences de demain, mais une analyse des tendances de nos métiers, dans un contexte toujours plus complexe, incertain et volatile. Allez plus loin et découvrez comment prendre en main votre carrière grâce au Club We Are COM ! Compétence : savoir parler à l’IA Elle est partout et menacerait nos métiers. Pourtant l’Intelligence Artificielle sera sans doute un vrai allié du communicant de demain. Résumé de texte, modification rapide de visuels, automatisation… L’IA peut simplifier de nombreuses tâches – à condition de savoir s’en servir, de savoir « lui parler ». C’est pourquoi il est important de se former dès aujourd’hui. Le communicant de demain devra maîtriser l’art du prompt !  Compétence : gérer des projets complexe au service de l’engagement RSE de son entreprise Autre tendance de fond, l’intégration des problématiques RSE dans toutes les facettes de la COM’. Parmi…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *