RSE, IA, influence, régulation… Les lignes bougent, les repères évoluent, les attentes s’accélèrent. Face à ces grandes mutations, les communicants n’ont plus seulement un rôle de passeur, mais aussi de bâtisseur. Bâtisseurs de récits, de confiance, d’impact — et parfois même de cadres. À l’occasion de la sortie de la 10e édition du Communicator, l’ouvrage de référence de la profession, le Club We Are COM accueille Céline Mas pour un échange exclusif. Objectif ? Prendre de la hauteur et ouvrir la voie sur les grands enjeux qui redessinent le futur de la communication. Loin des effets de mode, proches du terrain. Retour sur une intervention où se sont croisés convictions, vigilance, agilité… Et envie d’agir 🚀 PARTIE 1 : La COM, des idées à l’action 1 – Le plan de communication La grande tendance du moment ? Repenser le plan de communication à l’aune d’un monde VUCA. Cet acronyme, hérité…
Anticiper les grandes mutations de la communication
