Le saviez-vous ? Moins de 10% des sites web seulement étaient accessibles aux utilisateurs en situation de handicap en 2024… 😬 Oui, les marques et les médias ont un important retard à rattraper en matière d’accessibilité. Surtout quand on sait que la grande majorité des consommateurs seraient prêts à payer plus cher pour une expérience en ligne plus accessible (82%) ! Qu’attendent les expériences digitales pour gagner en accessibilité ? Qu’attendent les marques pour arrêter de perdre des clients bêtement ? 🚀 Pour le savoir, le Club We Are COM a convié Elise Akopcan et Elodie Tesson à son meet-up spécial, dédié à l’accessibilité numérique. Les bonnes pratiques d’un levier qui fidélise et qui convertit, c’est parti ! L’accessibilité numérique selon Crédit Agricole Assurances Elise Akopcan, Responsable projets transverses communication client chez Crédit Agricole Assurances Accessibilité, une véritable opportunité Elise Akopcan : Les marques, et tout particulièrement les marques qui…
Accessibilité numérique : du cadre réglementaire aux bonnes pratiques
