Club We Are COM : “comment recruter et être recruter en COM ?”

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 04/12/2019
9 h 00 min - 10 h 30 min

iCal

Emplacement
Anticafé Beaubourg

Catégories


Que nous soyons recruteur ou candidat, nous nous questionnons sur le marché de l’emploi en Communication. Quels sont les jobs du moment ? Quelles seront les compétences les plus recherchées en 2020 ? Quelle est l’évolution des rémunérations ? Comment trouver la perle rare qui rejoindra votre équipe ? Le Club We Are COM se penche sur la grande problématique du recrutement !

Perspectives Emploi

La filière Communication en France compte environ 160.000 communicants en entreprise, principalement localisés en région parisienne. Les volumes de recrutement sont plus importants côté Annonceurs, que du côté des agences. En 2020, le digital continuera à accélérer le décloisonnement des métiers et favorisera les profils à double compétence.

Notre coach RH

Pour y répondre nous avons fait appel à Angélique, Directrice des Ressources Humaines d’Isoskèle – la marque Data du groupe La Poste. Orientée business et actrice des transformations de nos métiers depuis de longues années (ne lui dites pas svp), elle saura nous dessiner le panorama du secteur et nous coacher !

Pourquoi ce Club ?

Le Club We Are COM permet aux professionnels de la communication de progresser ensemble lors de moments de partage de bonnes pratiques uniquement entre pairs, tous secteurs confondus. Objectif : une montée en compétences collective notamment grâce à un atelier chaque mois sur des cas concrets, des réponses aux grands défis de la COM, des rencontres avec des experts de renom, etc. Toujours des échanges en toute transparence et indépendance basés sur des retours d’expérience : 0% autopromotion, 100% conviction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.