🎯 Comment générer de l’attractivité de marque employeur et recruter dans un secteur en proie à une pénurie de talents ? De quelle manière valoriser et fidéliser l’interne pour inciter les collaborateurs à devenir ambassadeurs de marque ? Finalement, comment donner envie de rejoindre et envie d’évoluer au sein d’une entreprise ? Voici les problématiques d’ENGIE Solutions. Le Club We Are COM a souhaité en savoir plus sur leur événement phare « Les Décarbonés ». 👉 Découverte, partage, coaching… Romy Kalt, Chargée de communication marque employeur chez ENGIE Solutions a accepté de se confier sur « Les Décarbonés », à l’occasion d’un atelier spécialement dédié aux problématiques de l’attractivité de marque employeur. Bonjour Romy, avant d’aborder votre événement récompensé, « Les Décarbonés », pouvez-vous nous en dire plus sur ENGIE Solutions ? Romy Kalt : Nous sommes une filiale BtoB du Groupe ENGIE. Notre mission : Accompagner nos clients (villes, industries et entreprises tertiaires) sur la voie de la…