Formation > Communication de crise : prévenir pour bien gérer

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 28/11/2024
Toute la journée

iCal

Catégories


Anticiper, comprendre et (ré)agir au mieux en cas de crise

Les crises frappent au moment où l’on s’y attend le moins… Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous y préparer ! De l’identification des risques au rôle des dirigeants en passant par les outils de veille, vous aurez l’occasion de découvrir les mécaniques et dispositifs les plus efficaces pour faire face à la crise au cours d’une journée riche en rebondissements…

  1. Identifier les différents types de crises et leurs aspects
  2. Concevoir des processus de gestion de crise visant à atténuer les crises potentielles dans son organisation
  3. Surveiller les risques et agir en temps voulu
  4. Évaluer et hiérarchiser les équipes / projets / process impliqués dans la gestion de la communication de crise.
  5. Analyser, interpréter et partager les résultats obtenus par la gestion de la communication de crise

Je m’inscris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *