Conseils pour réaliser une vidéo avec un smartphone
Comment devenir le Spielberg de la COM interne ? Que vous en rêviez ou que vous soyez obligé, voici quelques astuces pour réaliser des…
Comment devenir le Spielberg de la COM interne ? Que vous en rêviez ou que vous soyez obligé, voici quelques astuces pour réaliser des…
Le chargé de communication interne a pour mission de développer la fierté et le sentiment d’appartenance des salariés à l’entreprise, en veillant à la…
Etudes, stratégie de marque, publicité, édition, partenariat… la palette du chargé de communication institutionnelle (dit aussi « corporate ») est bien large pour valoriser…
Comment les médias sociaux peuvent-ils être un levier pour les marques, comme au service au consommateur ? Fondamentalement, il n’y a rien de nouveau…
Comment se construit la représentation d’une marque par le public ? La perception du public d’une marque se bâtit par sédimentation : de communication…
La communication se joue aujourd’hui pleinement sur deux terrains : le commercial et le corporate. La publicité reste un levier majeur de conquête (si…
La crise a mis au premier plan les exigences et les attentes nouvelles des publics. Elle a accentué une tendance amorcée depuis déjà plusieurs…
Dès 1969, les chercheurs se questionnaient sur la télévision de demain. Le mot n’existait pas, le concept était bien là : un monde interconnecté….
Le community manager participe à la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, etc.) : veille, animation quotidienne (actualité corporate,…
La réalité augmentée (RA) associe de manière dynamique et interactive des éléments du monde réel avec des éléments virtuels en 3D ou 2D en…
Rejoignez la newsletter des pros de la COM
52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !
Top :) On se revoit bientôt !