Le patrimoine de marque vu par LCL, Airbus et LVMH 

« On ne nait pas marque, on le devient progressivement, on peut aussi cesser de l’être », déclamait le spécialiste français de la communication et du marketing, le célèbre Jean-Noël Kapferer. ☝️ Et justement, en tant que marque, quelle est la solution pour ne pas cesser d’exister ? Comment faire vivre l’ADN d’une entreprise dans le temps ? De quelle manière mettre en scène ses racines et son histoire au service de l’identité patrimoniale ? 💡 Afin d’éclaircir toutes ces interrogations, et parce que c’est en valorisant le passé que le futur s’entrevoit, le Club We Are COM a convié des experts en matière de patrimoine de marque. Sandrine Tirante, Responsable marque, communication et publicité chez LCL, Kristine Drullion, Head of international corporate communications du groupe LVMH et Michael Murphy, Head of corporate heritage and international communications d’Airbus, vous livrent la recette d’un héritage de marque qui perdure.   Au programme :…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *