ENGIE Solutions : tous alliés dans la décarbonation

“Il me semble que l’enjeu de demain est et restera l’humain” clame Anne Rochon, Directrice de la communication d’ENGIE Solutions et membre du Club We Are COM. Oui, la filiale du groupe ENGIE a choisi d’agir pour demain, en misant tout sur l’humain.  Comment engager l’interne dans la transition énergétique ? De quelle manière gagner en notoriété et en attractivité ? Quelle stratégie de marque employeur mettre en place pour servir la décarbonation ? Anne a accepté de répondre à toutes nos interrogations. Profitez de bonnes pratiques inédites de communication RH,  car “c’est avec envie et audace que l’on peut véritablement faire bouger les lignes”.   Bonjour Anne, vous êtes directrice de la communication d’ENGIE Solutions. Pour commencer, pourriez-vous nous livrer votre définition de la communication RH ? Avec plaisir. Au sein de la direction de la communication, nous travaillons en étroite collaboration avec le département des ressources humaines. Selon…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *