Communication émotionnelle : l’ambition de Dassault Systèmes

Communication émotionnelle : l'ambition de Dassault Systèmes
Marketing idea bulb social media campaign remix

Comment repenser sa communication pour dépasser les frontières du BtoB ? Comment mettre la stratégie au service de la notoriété et la notoriété au service de la marque ? De quelle manière s’adresser aux consommateurs avec émotion ? 🤖 C’est en s’appuyant sur le virtuel que Dassault Systèmes transforme le réel… Et c’est normal qu’ils veuillent le faire savoir.  😎 Nous avons tendu le micro à Anne Lokiec, Corporate Communication Strategy Director chez Dassault Systèmes et membre du Club We Are COM. 🚀 Entre innovation, réputation et expériences immersives, Anne nous dévoile les grands défis qui animent les équipes communication de Dassault Systèmes !  Bonjour Anne, quelles sont les spécificités de la communication stratégique, notamment dans le domaine du BtoBtoC ? Dans l’univers B2B, le marketing est souvent considéré comme le principal levier de génération de business. Chez Dassault Systèmes, nous en reconnaissons l’importance, mais nous savons aussi que ce…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *