Bienvenue à bord ! ✈️ Quels sons font battre le cœur d’une marque iconique comme Air France ? Comment créer un univers de marque à la fois élégant et cohérent ? De quelle manière incarner un positionnement à la française ? 🚀 C’est à l’occasion d’un atelier inédit du Club We Are COM, dédié à l’identité sonore, que nous avons eu le plaisir d’embarquer avec Mélanie Guillain, Responsable de la marque Air France. 🇨🇵 Élégance, francité et émotion, explorons les coulisses d’une expérience sensorielle pensée pour incarner, à chaque instant, l’essence même de la compagnie aérienne française. Bonjour Mélanie, chez Air France, quelle place prend la musique dans l’univers de marque ? La musique entretient depuis longtemps un lien fort et pérenne avec la marque Air France. Depuis 1999, les films publicitaires de la compagnie ont marqué les esprits avec des titres forts : « Asleep from day » des…
Identité sonore : l’élégance selon Air France
