Les marques doivent approfondir la connaissance de leurs audiences

Cathy Ibal est Senior Vice-Présidente EMEA de CNN International Commercial. Pur produit CNN, elle est responsable des campagnes en TV et digital au sein du groupe. Un travail rendu possible par une organisation très transversale entre Abu Dhabi, Londres, Dubaï et Paris. On a souhaité savoir quelle régie se cache derrière ce media précurseur, à l’information bien ficelé, et quelle femme chapeaute tout ce jus de cerveau. Une enquête dans les coulisses de la régie CNN, signée We Are COM. Hello Cathy ! Bienvenue chez We Are COM 🙂 Le paysage médiatique a été chamboulé depuis 20 ans. Quelle vision portez-vous sur les médias ? Entre l’arrivée des plateformes de streaming, l’érosion des audiences TV, le développement des réseaux sociaux, l’univers médiatique s’est totalement transformé. Bien sûr la technologie a accéléré ce bouleversement. Mais ce qui a changé avant tout c’est notre consommation des médias, nos usages. En bref, la mondialisation s’est accélérée,…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *