Communication : comment prendre en main sa carrière ?

La carrière est vivante. Elle évolue au gré de nos envies, nos besoins, nos montées en compétences… Pourtant, pris dans le feu de l’action, on la met parfois à tort de côté ! Mais alors, comment prendre en main sa carrière ? De quelle manière faire les meilleurs choix professionnels dans le domaine de la communication ? Le Club We Are COM a décidé de vous offrir une leçon d’expertise sur le sujet. Et justement, l’enseignante inspirante de cet atelier est une véritable experte des ressources humaines. Anne Moreau, Responsable du développement RH au sein du Groupe La Poste, accompagne au quotidien de nombreuses équipes, notamment en communication, dans la gestion de leurs projets professionnels. Merci d’intervenir Anne au sein du Club We Are COM ! Que faut-il savoir avant de prendre en main sa carrière de communicant ? Commençons par une définition. Qu’est-ce qu’une carrière, au sens littéral du…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *