« Faire rayonner les collaborateurs, c’est bénéficier de ce rayonnement » clame Mélanie Dimberton, Leader Communication & Accompagnement au Changement Culturel chez Crédit Agricole Technologies & Services. La volonté de ce partenaire informatique des 39 caisses régionales du groupe Crédit Agricole ? Embarquez les collaborateurs et futurs collaborateurs à tous les niveaux et de multiples manières. Rituels d’équipe, newsletter et podcast internes, événements corporates… rien n’est laissé au hasard lorsqu’il s’agit d’engagement collaborateurs. Comment embarquer l’ensemble des parties prenantes dans un projet d’entreprise ? De quelle manière les fédérer autour d’une orientation stratégique commune ? Mélanie Dimberton, membre du Club We Are COM a accepté de répondre à nos questions et de partager ses bonnes pratiques en matière d’attractivité et d’engagement. Mélanie, pour commencer, nous serions curieux de connaître votre définition de la communication corporate. La communication corporate est un pilier essentiel dans la stratégie globale de toute entreprise. Elle joue un rôle crucial dans la façon dont une…