Marque Employeur : le Manifesto de Decathlon

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L’adage « venez comme vous êtes » n’est pas exclusivement réservé à la célèbre enseigne de restauration rapide. Chez Decathlon France, chaque candidat est unique et peut librement exprimer son identité, dans un manifesto pas comme les autres. Décryptage de l’ingénieuse campagne de marque employeur de l’équipementier sportif « Tu n’es pas ton CV » avec Fayçal Belmadi, Communication Manager marque employeur du groupe. Une interview inspirante du Club We Are COM qui nous rappelle que « pour atteindre son public, consommateurs ou futurs collaborateurs, les exigences en matière de communication doivent être identiques. » C’est parti ! Bonjour Fayçal, pour commencer, pourriez-vous nous parler du contexte dans lequel vous avez déployé ce manifesto ? Fayçal Belmadi : Chez Decathlon, nous avons pour ambition de recruter plus de 15.000 coéquipières et coéquipiers. La problématique que nous avons réside dans la variété des profils de nos cibles, puisque ces recrutements concernent plus de 400 métiers différents et couvrent des…

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