L’IA, un gadget pour les communicants ? Pas vraiment. Lors de notre dernier Atelier du Club We Are COM, Baptiste Roynette, Head of Brand chez MeilleursTaux, a partagé son retour d’expérience sur l’utilisation bien réelle de l’IA pour la création de visuels et l’enrichissement de leur banque d’images. Entre gain de temps, optimisation des ressources et personnalisation, l’IA s’impose comme une alliée stratégique. Mais attention, tout n’est pas si simple. En parallèle, la team We Are COM a décrypté les défis que pose l’IA en entreprise et présenté d’autres cas d’usage prometteurs. C’est parti ! 🤖 Bonjour Baptiste, pour commencer pouvez-vous nous présenter MeilleursTaux et vos enjeux en matière de création de contenus ? MeilleursTaux, c’est une marketplace de produits financiers qui a pour vocation de permettre aux Français de faire des économies. Depuis 25 ans, nous accompagnons nos clients dans leurs démarches de crédits, de placements, d’épargne, d’assurances, de…