Orange réinvente les relations actionnaires

Orange réinvente les relations actionnaires

Vous pensiez que la finance était austère ? Détrompez-vous ! 🤓 Sophie Benmussa, Responsable communication et relations actionnaires individuels chez Orange et membre du Club We Are COM nous le prouve : les relations actionnaires peuvent être aussi dynamiques que passionnantes. Écoute, partage et surtout innovation, Sophie nous dévoile les coulisses d’une stratégie de relations actionnaires bien pensée, loin des clichés. Alors, de quelle manière le groupe Orange parvient-il à rajeunir et à fidéliser ses investisseurs ? 💥 Décryptage d’une stratégie qui fait de l’humain une priorité, même dans le monde des chiffres. Bonjour Sophie, pour commencer, quelle définition donnez-vous aux relations publiques de marque ? Les relations publiques dans le monde des actionnaires individuels c’est une obligation 😊 ! Nous évoluons dans un cadre normé où nous avons un certain nombre d’obligations envers nos actionnaires individuels. Il s’agit principalement de l’obligation de leur communiquer les informations financières et stratégiques…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *