André Maurois, romancier français, nous disait : « L’art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain. » Mais de quelle manière l’art peut-il enrichir une identité de marque ? Comment faire de la culture le plus puissant des ambassadeurs ? Avec le mécénat culturel bien sûr ! 🎭 Et en matière de mécénat culturel, la Matmut se distingue. Le groupe mutualiste réinvente le rayonnement de l’art et l’accès à la culture, avec son programme ambitieux “Matmut pour les arts”. 🤓 C’est à l’occasion d’un meet-up visionnaire, que nous avons rencontré Sophie Lemaire, Responsable du pôle culture de la Matmut et membre du Club We Are COM. 🚀 L’aventure artistique au service de votre communication ? Mode d’emploi ! Bonjour Sophie, pour commencer, pouvez-vous nous expliquer en quoi le mécénat se distingue du sponsoring ? Le sponsoring est une action de communication à part entière. Celle-ci…
Mécénat Culturel : Matmut pour les arts
