ManoMano, la puissance d’un jingle bien pensé

ManoMano, la puissance d’un jingle bien pensé

Qu’est-ce qui rend une marque immédiatement reconnaissable, même les yeux fermés ? Son identité sonore, ben sûr ! De quelle manière se démarquer dans l’impitoyable univers du digital ? 🔥 Comment créer un jingle de marque unique et mémorable ? 🚀 C’est à l’occasion d’un atelier inédit du Club We Are COM, dédié à l’identité sonore, que nous avons eu le plaisir d’échanger avec Alison Donat-Chauvel, Head of Customer & Brand Marketing chez ManoMano. 🔊 L’entreprise française spécialisée dans le bricolage nous rappelle que derrière quelques notes bien senties, se cache souvent une réflexion profonde. Explorons les coulisses d’une transformation sonore pas comme les autres. Bonjour Alison, ManoMano a repensé son identité sonore. Pouvez-vous nous en dire plus sur les dessous de ce projet ? Je suis convaincue, à titre personnel autant que professionnel, que la musique est essentielle. Plus que jamais les marques, notamment les marques présentes sur le digital,…

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