21 avril 2018 COM’1 Monday, c’est un condensé de l’actualité de la COM de la semaine passée, pour partager en réunion d’équipe 👱🏻♀️🧔🏾 ou autour d’un café ☕ #MEDIASOCIAUX Snapchat muscle son Lens Studio Le réseau social d’Evan Spiegel a annoncé cette semaine plusieurs nouveautés relatives au “Lens Studio”, service qui permet de créer des filtres en réalité augmentée puis de les partager sur sa plateforme. Destinées aux annonceurs (mais aussi à tous les utilisateurs), les nouvelles fonctionnalités visent à donner plus de visibilité aux produits et à la créativité. Au programme : des call-to-action (“acheter”, “visiter ce site”, “télécharger”) – fonctionnalité encore en test l’accès aux GIFs de la plateforme GIPHY la possibilité, pour la Communauté, de publier sa Lens dans l’onglet “Discovery” de Snapchat. L’ensemble des utilisateurs pourront alors l’utiliser, comme des filtres officiels. En parallèle Snapchat a dévoilé son « Creator Program » pour valoriser et aider les créateurs les…
Com’1 Monday – Saison 1, Episode 14
