Personal & Professional Branding : les conseils des chasseurs de tête
L’essence même de tout communicant est de savoir « brander » sa marque, mais savons-nous vraiment appliquer cette stratégie à nous-même ? Dans le secteur si concurrentiel…
L’essence même de tout communicant est de savoir « brander » sa marque, mais savons-nous vraiment appliquer cette stratégie à nous-même ? Dans le secteur si concurrentiel…
Les mini-salons des métiers de la Communication We Are COM X ISCOM, vous présentent le quotidien des communicants. C’est parti pour un aperçu des…
Même si vous n’êtes pas un expert des arts ménagers, rien ne vous empêche de faire du propre dans votre avenir professionnel. 🤓 Parce…
Vous avez faim de bonnes relations ? 🌭 Les échanges entre agence et annonceur ne sont pas toujours évidents. Et pour cause ! Quiproquo, malentendu, manque…
On le sait, la Responsabilité Sociale des Entreprises est attendue et regardée par nos publics. ♻️ D’ailleurs, 78% des Français affirment être influencés par…
3, 2, 1… ACTION ! 🎬 Avertissement : cette lecture ne fera pas de vous le nouveau Steven Spielberg mais elle vous sera d’une grande…
En se heurtant à la réalité de la crise écologique, les marques ont petit à petit pris conscience de leur responsabilité face aux enjeux…
En France, 1 euro investi en publicité médias génère 7,85 euros de Produit Intérieur Brut (PIB), selon le cabinet Deloitte. La communication constitue bien un…
En matière de cybersécurité, la gestion de crise est souvent délicate en terme de communication. 😁 Elle nécessite du sang-froid, de l’organisation, de la…
Zoom, Teams, Google meet… Le digital est omniprésent. Vous aussi vous saturez des visioconférences ? 😰 Il est vrai que ces outils nous ont…
Rejoignez la newsletter des pros de la COM
52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !
Top :) On se revoit bientôt !