Innover en temps de crise : cap ou pas cap ?
L’histoire est marquée par une constante réinvention. Chaque époque, de la plus prospère à la plus sanglante, voit naître ses propres innovations. Les nécessités…
L’histoire est marquée par une constante réinvention. Chaque époque, de la plus prospère à la plus sanglante, voit naître ses propres innovations. Les nécessités…
Comment l’entreprise peut-elle gérer une crise et comment peut-elle s’adapter ensuite ? A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. La team We Are COM tente de dégager…
Fake news, hacking, hoax, intox, prank… A l’heure du numérique l’information corporate court-elle un danger ? Désormais le banditisme et l’activisme s’emparent aussi du digital….
La communication de crise est l’ensemble des moyens mis en place au sein d’une société pour lutter efficacement face à un événement. En effet,…
Pour développer efficacement la notoriété et l’image d’une marque, les campagnes influenceurs sont aujourd’hui incontournables. La majorité des entreprises l’ont bien compris, avec 85%…
Les questions concernant la sincérité de la communication des entreprises se posent de plus en plus au sein de l’opinion publique. L’institut Viavoice a…
Instagram, Twitter, Facebook, LinkedIn : 4 réseaux sociaux pour une présence de choix ! Si Volvo Car France multiplie les lignes éditoriales en fonction des canaux avec un ton…
A l’heure où une grande majorité d’annonceurs, en plein doute, revoient leurs axes de communication, nombreuses sont les organisations qui se montrent précautionneuses en…
C’est le grand paradoxe des communicants, comme des cordonniers : valoriser une entreprise, c’est ce qu’on sait faire de mieux. Or quand il s’agit…
Qui n’a jamais retrouvé dans le fond de sa poche une carte de visite qui lui a rappelé une merveilleuse soirée passée dans un…
Rejoignez la newsletter des pros de la COM
52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !
Top :) On se revoit bientôt !