Club We Are COM : « Profession YouTuber »

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 17/10/2019
9 h 00 min - 10 h 45 min

iCal

Emplacement
Crédit Agricole

Catégories


Nos invités YouTubers : HugoPOSAY et FastGoodCuisine     

A 11 ans, Hugo démarre sa chaîne YouTube. A 20 ans, il est suivi par 4,2 millions d’abonnés. Passionné de jeux vidéo et inspiré par ses aînés tel que Cyprien, la réussite de Hugo tient en sa proximité avec sa communauté.

Charles, plus connu sous le pseudo FastGoodCuisine, est LE YouTuber food en France. Il anime la 1ère chaîne YouTube dédiée à la Cuisine rapide où il propose des recettes simples et toujours délicieuses… appréciées par ses 3,4 millions d’abonnés.

Le concept développé : l’influence sur les réseaux sociaux

37% des 15-35 ans se disent prêts à acheter un produit suite aux recommandations d’un influenceur. Tentant pour les marques ! Alors le monde de l’influence sur les réseaux sociaux s’est professionnalisé : grille de rémunération, intermédiaires, diversité des placements de produit, information de l’internaute, mesure de la performance, etc. Les YouTubers nous disent ce qui fonctionne le mieux !

Pourquoi ce club ?

Le Club We Are COM permet aux équipes Communication en entreprise de progresser ensemble grâce à des moments de partage de bonnes pratiques uniquement entre pairs, tous secteurs confondus. Objectif : 2 heures max d’immersion sur des cas pratiques, des réponses concrètes aux grands défis de la COM. Un échange en toute transparence et indépendance basé sur des retours d’expérience : 0% autopromomotion, 100% conviction.

Découvrez la vision des YouTubers grâce au compte-rendu en ligne de l’atelier

Read the report of this workshop to discover the view of the YouTubers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.