Digitalisation : où est l’humain post-crise ? Réponse phygitale Marketing vs Communication

La crise a accéléré la digitalisation, bouleversant par la même occasion le quotidien des professionnels du Marketing et de la Communication. Comment affronter tant de changements ? Mi-physique, mi-digitale, la communication est en pleine mutation. 🤔 Alors, où donner de la tête ? Le « phygital » serait la réponse. Après tout, pourquoi choisir quand on peut proposer les deux ? 😎 Or savons-nous et pouvons-nous véritablement manier cette pratique hybride ? Pour appréhender au mieux cette accélération en deux dimensions, la team We Are COM a mené une enquête inédite en partenariat avec ses confrères de DigitalCMO.fr, média spécialisé en marketing et nouvelles technologies, et l’agence GE Communication.Alors, quels sont les défis de l’hybridation de nos dispositifs de communication (et pas seulement événementielle !), les usages de nos cibles et les pratiques de nous autres communicants ? De quelle manière replacer l’humain dans un monde hybride ? Existe-t-il des décalages de perception avec nos collègues du…

La suite est réservée aux membres du Club !

  • Accès illimité aux contenus We Are Com
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *