Les histoires de marques se mêlent à la grande Histoire. Leurs racines, leurs origines, leurs réussites et même leurs faux-pas ne sont pas anodins. Les marques en disent long sur nous. Pourquoi ne pas se pencher sur celles-ci, qui dénigrées ou adulées, ont fondé notre société ? 🚀 C’est le projet qu’a entrepris la team We Are COM en publiant son premier livre Les petits secrets des grandes marques (édition Dunod) illustré par le studio de création Les Jumelles et préfacé par Hervé Navellou, directeur général de L’Oréal France et Président de l’Union des marques. 🤓 Et parce que chez We Are COM nous sommes curieux et désireux d’en apprendre toujours plus, nous avons dédié un atelier de notre Club aux stratégies de grandes marques et à leurs petites anecdotes méconnues. ✨ Communicants, voici l’antisèche idéale pour briller à la machine à café ! #1 – Les marques se jouent des…
La suite est réservée aux membres du Club !
- Accès illimité aux contenus We Are Com
- Invitation aux ateliers mensuels du Club
- Espace membre et annuaire