Top des campagnes corporate du printemps 2017
Se faire accepter, se distinguer, se faire pardonner… Tels sont les défis rencontrés par nos marques préférées en ce printemps 2017. Pour y répondre, une…
Se faire accepter, se distinguer, se faire pardonner… Tels sont les défis rencontrés par nos marques préférées en ce printemps 2017. Pour y répondre, une…
« La meilleure des publicités est un client satisfait » selon Bill Gates. Certainement l’une des explications du succès de Microsoft dans notre quotidien. La team…
Éric Lemaire fût pendant 18 ans Directeur de la Communication d’AXA France (2003-2021). Saviez-vous qu’AXA est la première marque mondiale d’assurance selon le classement…
Tout le monde connait la boisson rouge d’Atlanta… mais savez-vous que Coca Cola European Partners est le principal embouteilleur de la marque ? Emmanuelle de Kerleau,…
Ici la team We Are COM ne vous parlera pas de mécanique, même si nous aimons les chevaux (du PMU). Nous nous sommes penchés…
Le secteur de l’événementiel est en pleine mutation notamment grâce à l’apport du digital et des nouvelles technologies. Dressons vite le tableau des principaux…
Définir la communication responsable n’est pas facile. Il est mal aisé de faire court au risque de passer sous silence l’une des dimensions ou…
Dominique Wood-Benneteau est directrice de la communication du groupe Engie. Avant de plonger dans le bain de l’annonceur (Transdev, Air France, Carrefour), elle a…
Chères lectrices, chers lecteurs, Que nous nous connaissions depuis toujours ou seulement depuis quelques jours, nous voulions avant tout vous remercier très sincèrement pour…
Xavier Rivoire, petit scribe de grandes histoires humaines chez Decathlon, s’est confié à la team We Are COM en décembre 2016. Journaliste à la BBC…
Rejoignez la newsletter des pros de la COM
52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !
Top :) On se revoit bientôt !